Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
27 avril 2013

"lunatiques"

                                                                        04bd928991ff5fdae315f9acc308d4eb[1]

-"Mamaaaaaaaaaaaaaan, ça gratte le cucuuuuuuuuuuuu"...

23h, la Chipette ne dort toujours pas... on prend patience, on console, on carresse dans le dos, et ça semble aller mieux...

Minuit: Bébinou huuuuurle.... ça fait 10 jours qu' il n' a rien mangé, il lui faut un bib là maintenant tout de suite, c' est une question de survie....

Minuit et demi: "Bébinou, maintenant c' est mon tour, laisse Maman se rendormir un quart d' heure, sinon c' est pas marrant, et après je prends le relais!"

" Ok la Chipette, ça roule, je me rendors, la prochaine c' est pour toi, et je recommence au petit matin ok?"

1h: "Mamaaaaaaaaaaaaan, j' a mal à ventre....". On reprend son courage à deux mains, on se lève, on console, puis on repart se coucher...."

Puis à nouveau c' est le tour de Bébinou.... comme prévu dans leur deal, ils alternent....

A chaque mouvement de lune, c' est le même cirque, on passe des nuits à se ballader d' une chambre à l' autre, sans jamais pouvoir faire grand chose...et le matin, on se dit que la journée va être loooooongue, très looooongue....

Et chez vous, c' est comment les nuits de lune?

 

Publicité
Commentaires
N
Chez nous j'ai l'impression que c'est la meme , plutot c'etait la meme chose pour les nuits de lune... Je l'ai emmener voir une magnétiseur (on y croit !) et maintenant on dirai que ca va un peu mieux... Bon courage !
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité