Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amali family
23 avril 2013

4 pattage!!! (jeu concours inside)

Le 4 pattes est une grande étape pour l' autonomie d' un bébé, et pour nous les parents, c' est là que la question des premières chaussures se pose....

4 patter c' est bien, mais avec des chaussures qui tiennent aux pieds.... et des bouts de chaussures pas usés, c' est mieux!

Aujourd' hui j' ai donc décidé de vous présenter les "One" de Babybotte. Ce sont les toutes premières chaussures spécialement étudiées pour le quatre pattes.

Les voici, c' est par ici!

babybotte_one_zak_2

Ultra légère et méga souple, la semelle est conçue comme une coque de protection avec une remontée à l' avant et à l' arrière pour protéger les petits petons.

Le dessus et la doublure sont en cuir de chèvre et laissent la peau respirer (fini les chaussettes qui sentent le saumon!).

Bébinou a testé, et malgré son énorme coup de pied, pas de problème d' enfilage! L' ouverture est bien large, un sratch est prévu pour bien maintenir le tout, et hop! Y' a plus qu' à aller explorer tous les recoins....

                            photo (5)photo (7)photo (6)

Je peux vous dire qu' il ne les a pas ménagées....elles sont passées sur du parquet, du carrelage, de l' herbe, du goudron....et pas une marque d' usure! Elles sont nickel!

photo (9)

En résumé: J' aime le maintien grâce au scratch, la souplesse dûe au cuir de chèvre,la solidité et les bouts renforcés, le confort, et le look (plein de coloris acidulés....allez voir le site!)

                   J' aime moins le fait qu' elles n' existent que jusqu' au 20, pointure de Bébinou, parceque je me dis que s' il tardait à marcher, ou si il avait un grand pied, on ne pourrait pas acheter ce modèle là!

Et vous....vous aimez?

Comme je suis sûre qu' elles vous ont séduites (pour vous ou pour offrir!) je vous propose de gagner les mêmes grâce à un petit jeu concours!

Dites moi en commentaire pour qui vous aimeriez les gagner, en me précisant votre adresse mail, et partagez le bon plan!

(une chance supplémentaire à ceux qui auront partagé sur leur mur facebook, copiez moi le lien du partage en com).

Tirage au sort le 30 avril.... GOOD LUCK!!!!!!

Et pour aller voir toute la collection Babybotte, c' est par ici!http://www.babybotte.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
partager sur mon fb :)<br /> <br /> <br /> <br /> Se serrai pour mon premier bébé qui va faire cinq mois dans trois jours :)
N
J'arrive pas a copier le lien non pluuuuus !!!! mais je partage... ;)
E
J'ai partage mais j'arriverais a copier le lien a partir du téléphone
T
https://www.facebook.com/mailys.goyenaga/posts/10201136227867764 voila mon partage !je ne sais pas si ca a marché
N
bonjour<br /> <br /> oh je tente ma chance ici on est en mode "je rampe" j'ai un mini rambo dans mon salon ^^<br /> <br /> je joue pour mon petit dernier <br /> <br /> <br /> <br /> je partage <br /> <br /> http://www.facebook.com/noemie.elghozal/posts/596967083654288<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous
Archives
Publicité
Un peu de shopping....

produits bébé bambinou.com

10411717_1589795627899588_5253062143130848566_n






Amali family
  • Amali family, c' est le blog d' une maman de 3 loulous adorables qui vous fait partager un peu de son quotidien avec humour! Voici mon journal de bord, mes bonheurs, mes coups de coeur, mes "trucs de filles....et de maman!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité